LA BANDE A LYSER
salut oublie pas de te connecter

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FEVRIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Lun 9 Fév - 19:46

Bonne soirée a vous...je vas devoir etudier pas mal de soir dans les prochaines semaines et finir mes 2 derniers travaux universitaires mais je sais que malgré la legere tendance a remettre a demain que j'ai,  je vais y arriver fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://angegardienne.forumactif.com/
Yvan

Date de naissance : 16/01/1959

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mar 10 Fév - 10:38

Bon 9h30 du matin un mardi!que dois je faire???
Ben écoutes le gros tu viens de faire 12 heures de nuits vas donc te coucher au lieu de dire des niaiserie!!!
Hého on se calme ben oui je vais au dodo lol
mais je suis particulièrement tres en formes apres un 12 heures de nuit!
Moi qui n'avais plus travailler sur ma ligne de production depuis mai 2014 et que celle-ci produisait a du 75 a 80% depuis la mi juin ,voila que l'on m'as redonner ma ligne hiers et j'ai terminer ma nuit avec un 94% de production!!!assez fiers le bonhomme cela m'as pris a peine 45 minutes pour voir ce qui clochait sur ma ligne!!!!!Non mais 8 mois que la production est dans le rouge et voila que je roule au vert a ma premiere nuit!Pourtant il y a eu des gars d'expérience qui on travailler dessus mais faut croire qu'aucun avait le gout de chercher un peu!!!et ce matin le boss me courrait apres pour savoir ce que j'avais fait lol 
Chercher les tits gars!
Bon je file dodo
Yvan xxxx
Angélie

Date de naissance : 20/04/1978

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mar 10 Fév - 18:05

salut gang! désolée encore de mon absence, côté santé ca vole pas haut depuis 1 semaine, jamais été si mal en point, j'ai même passé la journée de dimanche à l'hopital. Une chance que je suis en vacances!!!!
je me repose et prends soins de moi en pensant à vous xxx

_.:*'*:.~~~.:*'*:.~~~.:*'*:.~~~.:*'*:.~~~.:*'*:.~~~.:*'*:._

Lulu1

Date de naissance : 10/05/1966
Emploi/loisirs : éducatrtice en CPE.. etudiante en soutien pedagogique

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mar 10 Fév - 20:30

Marylene ... prend soin  de toi.. les congés parfois nous permettent tellement de décrocher que notre corps clanche ....

Yvan  ...ta chaine t'aime....

«Lorsque tu poursuivras ton bonheur, des portes s’ouvriront où tu ne pensais pas en trouver et où il n’y aurait pas de porte pour un autre que toi» – Joseph Campbell

Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 13 Fév - 10:56

Bon Week-End a vous
moi c'est aujourd'hui vendredi et je vais aller me coucher car je recommence ma grosse fin de semaine de nuits donc 36heures a faire en 3 nuits =dodo au maximum même si ce n,est pas évident de dormir le jour!Une chance que lors de mes nuit s de travail j'occupe le 2ieme étage de façon a etre seul et sans trop de bruit !
Alors a Lundi xxx 
ben je vais surement passé faire un tour entre temps

biz Yvan xxx
Angélie

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 13 Fév - 18:38

Bon vendredi soir gang! L'énergie remonte un peu je vais m'en sortir! :) Lundi école pour des techniques et 3 jours de stages de jour en médecine! Je suis contente, même unité que la dernière fois alors le stress sera moins là je sais déja comment ca marche :)
Soirée calme avec mes gars, demain st-valentin les petits coeurs
xxx

Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 13 Fév - 20:58

Bonsoir a vous demain université dernier jours de mon premier cours... apres ca il va me rester une fin de semaine et j'aurais enfin fini mon BAC par cumul....

«Lorsque tu poursuivras ton bonheur, des portes s’ouvriront où tu ne pensais pas en trouver et où il n’y aurait pas de porte pour un autre que toi» – Joseph Campbell

niny

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 13 Fév - 22:07

J'ai pas tout lu désolé.

Prend soin de toi Angélie

Lulu, lâche pas.

Bon ma fille est encore malade GRRR Cette fois ces la grippe. Fievre, maux de tête et mal de gorge un peu. Elle commence à tousser. Comme j'Ai pas eue mon rendez vous qui était dû depuis novembre, la prescription pour ces pompes est échue et ils ne veulent pas m'en donner une en attendant de voir mon doc. GRRRR D'habitude il le font mais là c'était pas le même pharmacien. Cibole elle en a depuis l'âge de 3 ans. Donc demain je vais appeler à la clinique pour que mon doc appel à la pharmacie.
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 13 Fév - 23:49

Quel système de santé nous avons....soigne bien ta puce niny

Dernière édition par Lulu1 le Sam 14 Fév - 19:16, édité 1 fois
niny

MessageSujet: Re: FEVRIER   Sam 14 Fév - 8:50

Je ne sait pas dans quel système ont est mais en tout cas y'a place à l'amilioration. LA bonne nouvelle ces qu'elle a super bien dormis et elle dors encore. YESS. Je supçonne  une bonne grippe avec peut-être une Streptocope. 

J'aurais bien aimer aller à la conférence de Jimmy Sévigny et Chantal Lacroix mais j'aime mieux rester avec ma fille. Ça fait 2 fois qu'ils viennent à Sherbrooke et ça fait 2 fois que je manque cette conférence. Je ne suis pas dû pour y aller faut croire.
Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Sam 14 Fév - 10:18

Niny appel ton pharmacien et demande ta pompe il se doit de te la donner et au pire il enveras un faxe a ton docteur!!!
Enfin ici c'est arrivé plus d'une fois que le pharmacien ou les pharmacienne me disait que ma prescription était fini et je leur disais que je n'ai pas le choix j'en ai besoin et mon rendez vous chez mon doc n'est pas pour demain!!et il me répondait soit on vas vous dépanner pour cette fois ou bien on vous a dépanner la derniere fois la je ne peu plus!!!!Ben je leur disait c'est un besoin essentiel appeler mon doc un fax ou peu importe j,en ai de besoin et si ça fonctionnes pas ben vous n'etes vraiment pas la seul pharmacie qui existe et je peut tres bien changer de place!!je te le dit ils se doivent d,intervenir pour la santé!!
Ah oui donne moi donc le nom de ton film que tu cherche pour ta fille des fois que je te trouverais un lien pour le regarder !
Bon moi c'est dodo je travail ce soir et la je suis crever
Bonne St-Valentin en même temps pour vous toutes !
Yvan xxx
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Sam 14 Fév - 19:17

Bonne soirée a vous...

Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Dim 15 Fév - 10:36

et moi je vais au dodo
a demain Yvan xxx
Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Jeu 19 Fév - 11:30

Bon on est rendu jeudi le 19 au matin 10h30 et je ais aller au dodo !
FDites un petit bonjour ou quoi que ce soit!!!!!
Bonne journée
biz Yvanxxx
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Jeu 19 Fév - 14:02

Bonne journée a vous. Yvan bon dodo

niny

MessageSujet: Re: FEVRIER   Jeu 19 Fév - 15:18

Ouff ça fait un bout que je ne suis pas venue faire mon ti tour. Avec ma fille qui a été malade quasiment 3 semaines, des visites pour ma place de libre et tout le kit, oufff.

Mais là je suis là. J'ai comblé ma place de libre avec une belle puce de 5 mois. Elle commence demain.

Demain soir souper avec mon ancienne conseillère pédagogique du BC, une perle. ET samedi matin, funérail. ça j'aime moins mais bon. C'est la grand-maman de mon ex petit amis. Elle avait 97 ans. Je ne suis plus avec son petit fils depuis maintenant 20 ans, mais tout les années, à Noël, elle m'appelais pour me souhaiter de très joyeuses fêtes. Elle était adorable. Ensuite surement film avec ma pitoune. Elle veux aller voir Bob L'éponge en 3D. Donc surement qu'ont va y aller.

Elle a tellement eue un super beau bulletin. Sa matière bête noir à toujours été les math. Et l'à elle a eue un beau 80%. Ont est tellement fière d'elle. Elle a tout monter ses notes, même en étant malade (elle l'à pas eue facile cette années avec ses intestins)

Je vous souhaite à tous une super belle journée
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 20 Fév - 21:24

Wow elle est bonne ta puce de performer dans une matiere qu'elle aime moins meme en temps de maladie...

Moi j'ai conge en fds.. mais je dois finir mon travail de session . La semaine prochaine je vais etudier pour mon examen final le 8 mars donc je vais me lever tot pour le faire en toute tranquilité

Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 20 Fév - 22:45

Bon Niny tu semble dire que ta fille vas mieux j'en suis bien content !
Moi aussi Lulu je suis en congé ce week-end,donc je reprend lundi mes 12  heures de jour de 8h00a 20h00 ,par contre je dois en faire de l'over time jeudi donc j'aurai juste mercredi de congé jusqu'au 1er mars a 20h00 apres je retombe en vacances jusqu'au 20mars yesssss
J'ai eu de la difficulté ces deux dernières semaines a dormir ,on dirait que mon système a de la difficulté a reprendre le rythme du travail de nuit!!Pourtant ça fait plus de 20ans que je travaille sur les quart de douze heures de jour et de nuit ,possible que le fait d'avoir été plus de 7 mois en congé a rendu mon système capricieux!!!Bon alors a soir je vais me coucher tôt

Reposer vous bien je repasse demain
biz Yvan xxx
niny

MessageSujet: Re: FEVRIER   Lun 23 Fév - 15:21

Oui ma puce va mieux.

Vendredi la directrice de l'école m'appel. OUFFF je croyais qu'il y avait quelques choses qui ne fonctionnait pas avec ma puce. Ben non, c'était seulement pour me dire qu'elle avait été accepter dans le volet Art de la Scène l'an prochain. Quand elle est arrive de chez son amie, je lui ai annoncer la nouvelle. Elle était vraiment contente. Maman et papa aussi d'ailleurs. Ont est super fière d'elle.

Depuis vendredi j'Ai une petite nouvelle à la garderie, elle a eue 5 mois samedi. OUFFF j'avais oublier comment c'était un poupon loll. JE doit me réhabituer car j'Ai cette puce pour 1½ mois. En suite une autre qui entre en avril et l'Autre en septembre. Donc pas mal d'activité cette année loll. Mais j'Adore j'En profite pour catiner lolll
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Lun 23 Fév - 20:09

profites avec la poupoune niny ... ca reste pas petit longtemps

Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Lun 23 Fév - 22:47

Bonsoir vous deux!
Plus on est de membre et moins il y a de message lol
Mais on lache pas et c'est bien de rester debout lol
bon moi il me reste encore du boulot avant les vacance de dimanche soir
je vais au dodo
bizz Yvan xxx
Angélie

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mar 24 Fév - 13:11

je pense à vous malgré mon brouhaha des stages et tout! cette semaine de soir alors je dois me mettre dans le beat lol
passez une belle journée xxx

niny

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mar 24 Fév - 14:30

Moi aussi j'ai remarque qu'il y a plus de monde, mais moins de messages. Surement que tout le monde est tanné de l'hiver et ont vient moins souvent.

Nous ici, petite routine. Que 3 jours à travailler et 1 semaine de vacances avec ma puce car chéri travaille la semaine prochaine. Donc ont va aller au ciné, faire de la bouffe, etc...

J'ai bien hâte, ça va faire du bien ça.
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mar 24 Fév - 20:06

Bonsoir a vous. Moisis . Cette semaine je me leve plus tot pour etudier en vue de mon dernier examen le 8 mars. J'en profites cette semaine car la semaine prochaine je vais chercher ma fille a sherbrooke , elle va venir travailler a mon CPE a Laval 4 jours moi je vais travailler 5 jours et le soir je vais surement trop jaser pour etudier.

Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mar 24 Fév - 21:54

Moi aussi hate a dimanche soir  pour moi les vacances!
Anecdote du jour: Ma petite femme me téléphone au travail pour me dire que la sentra ne part pas !!
Il fesait frette mais bon elle me dit j'ai essayer avec le démarreur a distance et cela ne fonctionnait pas,ensuite elle est sortie dehors a réessayer et niet!Elle m'explique tout cela mais je ne la suit pas trop je lui dit ehhh l'auto essais de démarrer ou tout est mort?elle me dit ben j'ai essayer et ça tourne pas fort et la je réessais en pompant le gas et rien!!!
Hoho chérie on ne pompe pas le gas en 2015 les auto sont rendu a injection tu risque pas de partir mais juste de noyer l'auto!
Elle me dit ben je savait pas avant on fesait cela quand ca partait pas lol oui mais pas si le moteur tourne pas hihihi
j'arrives ce soir je prends les clées pour essayer le buster et en mettant la clée et tournant le contact j'entend vrommmmmmm  et voila lol
Il a partis du premier coup sans même que je ne le buste faut croire qu'au gros froids va falloir le connecter ou bien le mettre dans le garage !
Bon je m'installe et je regarde ''O''
Bonne fin de soirée bizzz
Yvan xxxx
niny

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mer 25 Fév - 14:48

LOLL Yvan, ça me fait penser à la voiture de mon ex. Je travaillait de nuit et maudite marde, à tout les fois que je venait pour la démarrer à 5 heure du  matin, niet, ça partait pas. Il fallait que je lui téléphone pour qu'il vienne me chercher. LOLLLL Il fallait qu'il prenne l'Auto de son père à... 40 minute de mon travail.
Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Mer 25 Fév - 23:10

ahah je viens d'aller chercher la voiture de ma femme je l'ai envoyer cet apres midi au garage pour faire poser une nouvelle batterie elle était rendu faible elle a juste 3 ans la voiture mais bon la batterie était pas assez fiable pour laisser ma petite femme risquer d'etre mal prise !
Bon on a eu une grosse journée hôpital en apres midi pour le suivi de ma puce ,resto maison de jade par la suite (je suis encore plein comme un œuf lol)
ensuite aller au costco et chercher l'auto dans le stationnement du garage arriver a la maison a 21h30 la puce était ivre de fatigue lol 
bon je vais a mon tour aller au dodo
Bizzzzzz Yvan xxx
niny

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 27 Fév - 14:20

J'espère que ta puce va mieux Yvan. C'est tellement pas drôle de voir nos enfants malade. ÇA crève le cœur.

pour ma part, me reste que 3:30 de travail et hop les vacances pour une semaine. Je peux vous dire que .... je vais essayer d'En profiter loll. Ma puce veux aller voir un  film, aller au Musée des Sciences et manger au resto. Ont va essayer de tout faire, car je doit peinturer les 2 murs de la cuisine qui reste à faire depuis..... 4 mois environs loll. Et ensuite faire le ménage dans mes thèmes. Après 9 ans, y'en a de la paperasse, donc je veux tout classer par mois pour pouvoir les placer dans le nouveaux bureau que mon chéri va me faire.
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 27 Fév - 20:37

Bonsoir a vous.
 POur la semaine de relache, je vais chercher ma fille a sherbrooke et elle va faire du remplacement au CPE ou je travaille 3 jours sure et certain et peut etre un 4 eme jour si on en a de besoin.  Moi je travaille 5 jours , je dois etudier parce que lwe 7 et 8 mars je suis a l'université pour ma derniere fin de semaine de  mon BAC  j`adore j`adore j`adore

Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Ven 27 Fév - 22:22

Lachez pas amuses toi Niny et travail bien ton bac ma Lulu vous etes extra!
Ben moi encore 2  jours et vacances
et ces jours-ci on dirait que chaque matin me donne 2 a 3 heures none stop de travail!!!!
Étrange car je changais de quart avec le plus ancien des technicien mais la pour mes 2 dernières journées je retombe avec un colegue qui comme moi ne touches a rien quand tout vas bien et qui réparre quand ca casse!!
Travailler a ne pas avoir a travailler juste pour tourner en rond et ne rien produire!
Bon y vas aller au dodo sous peu
Biz a demain Yvan xxx
niny

MessageSujet: Re: FEVRIER   Sam 28 Fév - 9:24

Profites en bien toi aussi Yvan, du travail comme ça j'En prendrais bien moi aussi. Malgré que .... mon travail ce résume à peu près à ça, je travaille sans travailler, je m'amuse lolll
Angélie

MessageSujet: Re: FEVRIER   Sam 28 Fév - 10:06

Bon samedi à tous!! Une belle journée qui s'annonce profitons-en!! Diner chez mon ex belle-mère et elle prend les gars pour le reste de la fds et un ami va venir me voir probablement en pm.
Bonne journée :) xxx

Yvan

MessageSujet: Re: FEVRIER   Sam 28 Fév - 22:25

Savourez votre plaisir a plein!
Moi un dernier 12 heures et ce sera fini et go en congé!
En arrivant ce soir a la maison je suis reçu a grand coup de je T'M PaPa en direct de la chambre de Lee-Ann !Alors papa lui répond je t'iames aussi attend moi j,arrives <
je commence pas passer embrasser ma tendre petite femme et je continu a la chambre de ma cocotte qui se jete dans mes bras a grand coup d'amour !
Non mais la vie est elle assez belle!
Bon je prends une bonne SAPORO ce soir apres un bon bain chaud voir presque brulant et tres relaxant et go dodo apres
A demain
Yvan xxxxx
Lulu1

MessageSujet: Re: FEVRIER   Dim 1 Mar - 0:49

Lâches pas Yvan après ça congé pour toi....youppi.l'amour ça donne des ailes hein?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FEVRIER   

FEVRIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2